ASSOCIATION-LES-FELINS
A MALROY (57)
inscrite au tribunal de metz le 9.1.2006

L’Association « Les Félins » à Malroy (57) qui s’occupe de chats errants (trappage, stérilisation et nourriture) compte plus de 40 chats en hébergement permanent dont la moitié sont de

Distribution de nourriture chats errantsvieux chats et qui resteront là toute leur vie..

URGENT :
A PLACER CHATONS: antoine.martine@numericable.fr

Nous lançons un appel à des parrains de cœur….
Nous proposons une formule de parrainage qui permet aux personnes qui le désirent de pouvoir apporter un soutien financier pour l’animal de leur choix . Un chat peut avoir plusieurs parrains.
Vos dons seront utilisés pour des  croquettes, litières et surtout soins vétérinaire (60% de vos dons sont déductibles de vos impôts ; un certificat vous sera envoyé).

Distribution de nourriture chats errantsNous avons aussi besoin d'aide ; venez nous rejoindre en devenant membre de notre association.En soutenant notre action, nos chats errants vivront plus heureux.

Vous pouvez nous contacter par mail :

antoine.martine@numericable.fr

nos sites amis :